JOY Beach Villas - Votre villa de vacances sur Koh Phangan

Bienvenue dans notre paradis tropical en Thaïlande

Les JOY Beach Villas sont situées directement sur la plage de Hin Kong à Koh Phangan!

Imaginez un paysage de jardin vert tropical entouré de palmiers et d'arbres verts luxuriants, directement avec une vue parfaite sur le coucher du soleil - dans la tradition JOY rencontre la modernité!

Nos sept villas de vacances exclusives offrent le mélange parfait de mobilier contemporain de haute qualité entouré d'une architecture thaïlandaise traditionnelle. JOY offre à ses estimés clients tout le confort luxueux imaginable, ce qui en fait une maison parfaite loin de chez eux!

The JOY Beach Garden Villas - Soyez notre invité sur Koh Phangan!

Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos villas de vacances thaïlandaises récemment rénovées! Nous vous offrons un environnement à couper le souffle où vous pourrez vous asseoir et vous détendre pour rendre votre séjour avec nous en Thaïlande quelque chose de spécial!

Réservez votre propre villa de vacances en Thaïlande aujourd'hui:

Inspirez-vous

Un cadre incroyable

"Hin Kong" est une belle région paisible, célèbre pour ses magnifiques couchers de soleil qui ne manquent pas de peindre l'horizon avec ses nombreuses nuances de rouge. Après le crépuscule, ses restaurants et bars locaux exquis sont animés de vie. À distance de marche de JOY se trouvent certains des meilleurs restaurants thaïlandais, indiens, français, italiens et iraniens de l'île.

Le port de Thong Sala, les marchés, les pharmacies et les grands magasins sont à seulement 10 minutes en voiture. Dans le village holistique et spirituel voisin de Sri Thanu, on peut trouver une gamme variée de restaurants végétaliens et de cours et ateliers de yoga / méditation.

Dédié à

Rendre votre séjour agréable

L'équipe JOY s'engage à faire de vos vacances un moment inoubliable. Nos managers multilingues se feront un plaisir de vous aider avec:

- Location de motos, voitures et vélos pour explorer l'île
- Planifiez des cours de yoga et d'autres activités
- Massages privés et cours de yoga directement dans la villa
- Choisissez parmi une gamme d'excursions intéressantes d'une demi-journée ou d'une journée complète
- Réservations de ferries, vols et transferts
- Informations privilégiées et réservations pour les meilleurs bars et restaurants
- Organisation des taxis

Nous prenons soin.

Station écologique

Afin de préserver les beaux planchers en bois et l'espace des bungalows, le parquet tropical a été professionnellement remis à neuf, tandis que le mobilier thaïlandais a été transformé en de belles pièces vintage. De plus, des isolations thermiques optimisées, des systèmes d'eau chaude écologique, des appareils dernier cri, des appareils électriques modernes contribuent à améliorer l'équilibre éco-durable de la station.

de German
X

JOY Beach Villas – Your Holiday Villa on Koh Phangan

Welcome to Our Tropical Paradise in Thailand

The JOY Beach Villas are located directly at Hin Kong Beach in Koh Phangan!

Imagine a tropical green garden landscape surrounded by palm trees and lush green trees, directly with a perfect view of the sunset – in the JOY tradition meets modernity!

Our seven exclusive holiday villas offer the perfect blend of contemporary, high quality furnishings surrounded by traditional Thai architecture. JOY offers its esteemed guests every luxurious comfort imaginable, making it a perfect home away from home!

The JOY Beach Garden Villas – Be our guest on Koh Phangan!

We would like to welcome you to our newly renovated Thai holiday villas! We offer you a breathtaking environment where you can sit back and relax to make your stay with us in Thailand something special!

Book your own holiday villa in Thailand today:

Get inspired by

Amazing surroundings

“Hin Kong” is a beautiful peaceful area, famous for its stunning sunsets which never fail to paint the horizon with its many shades of red. After dusk, its exquisite local restaurants and bars are bustling with life. Walking distance from JOY are some of the best Thai, Indian, French, Italian and Iranian restaurants of the island.

The Thong Sala port, markets, pharmacies, and larger shops are just a 10 minute ride away. In the nearby holistic, spiritual village of Sri Thanu, one can find a varied array of vegan restaurants and yoga/meditation classes & workshops.

Dedicated to

Making your stay pleasurable

The JOY team is committed to making your holiday experience an unforgettable one. Our multilingual managers will be happy to assist you with:

– Renting motorbikes, cars, and bikes to explore the island
– Schedule yoga classes and other activities
– Private massages and Yoga lessons directly in the villa
– Choose from a range of interesting half or full day trips
– Bookings of ferries, flights, and transfers
– Insider-information and bookings for the best bars and restaurants
– Arranging taxis

We take care.

Eco Friendly Resort

In order to preserve the beautiful wooden floors and the spaciousness of the bungalows, the tropical parquet floor was professionally reconditioned, while the Thai furniture was transformed into beautiful vintage pieces. In addition, optimized thermal insulations, ecological hot water systems, state-of-the-art appliances, modern electrical devices help to improve the eco-sustainability balance of the resort.